Les Plantes Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plantes Extraordinaires

Un forum ordinaire pour des plantes extraordinaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 association CarniAlpes

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurcarni
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : chambéry, savoie
Emploi : 11/02/1992 que 14 ans
plante préfèrée : toutes en aprticulier Sarracenia et Drosera
Date d'inscription : 10/04/2006

association CarniAlpes Empty
MessageSujet: association CarniAlpes   association CarniAlpes EmptyDim 20 Aoû - 21:04

Bonjour, je suis fière de vous annoncer ( bon d'accord, c'est pas encore sû, sûr ) la future naissance d'une nouvelle association de plantes carnivores qui vise plus particulièrement les habitants près des Alpes ( jusqu'a Lyon, Annecy etc ... ) mais les autres aussi peuvent s'inscrire. Cette association privilègera ( pas très français je pense, mais je n'ai plus le mot en tête Laughing ) les sortie vers des toubières, des rencontre/échanges etc ...
Les "auteurs" premiers de cette association sont :
-Sébastien
-Kisscool
-Sauteur455
-et moi
Il y a plusieurs autres membres qui se sont inscrit via le forumcarnivore dont :
-lovinfosse
-quest
-Eric.c
-rafa
-Clod
L'inscription est GRATUITE !

pour toute inscription MP moi et pour plus de renseignement, posez votre question a la suite de ce message.

la discution du moment est de savoir si on va faire une association ou seulement un groupe fermé...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcarni.skyblog.com
 
association CarniAlpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plantes Extraordinaires :: Forum des Membres :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser