Les Plantes Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plantes Extraordinaires

Un forum ordinaire pour des plantes extraordinaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitoum51
Modérateur
zitoum51


Nombre de messages : 41
Localisation : montpellier
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/10/2005

culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses Empty
MessageSujet: culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses   culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses EmptySam 29 Juil - 20:22

Bonjour a tous, voila, j ai un charment petit soucis avec ma nepenthe, avec les chaleur qu il a fait, j ai eu du mal a trouvé un endroit aprioprié pour ma nepenthe, et la depuis 1 mois, je sui parvenu a trouvé un endroite ou elles se sent bien, bien sure, elle a perdu toutes ces urnes, mais c est pas grave. Maintenant, elle se sent tellement bien, qu elle s est mise a poussé à une vitesse fulgurente, elle fait des urnes, jusque la tout va bien, mais le soucis c est qu elle me fait aussi de nouvelles pousses, plein même. De deux du depart, j en suis maintenan a 7 pousses dans un pot. D un coté, ca me déplait pas bien au contraire, mais le soucis c est l accébilité des pousses qui est assé difficile.

Je vous montre ci joint des photos, pouvez vous me dire comment je peux faire pour recuperer ces pousses?
Merci
culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses P1010021pf1.th
Revenir en haut Aller en bas
arthurcarni
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : chambéry, savoie
Emploi : 11/02/1992 que 14 ans
plante préfèrée : toutes en aprticulier Sarracenia et Drosera
Date d'inscription : 10/04/2006

culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses Empty
MessageSujet: Re: culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses   culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses EmptySam 12 Aoû - 13:36

c'est très simple ( ou presque ) tu coupe avec un objet tranchant la base des pousses, puis tu les replante dans de la sphaigne, le tout très humide et au chaud ( 80% d'hygro et 30° ) Wink


.... plus facile a dire qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcarni.skyblog.com
 
culture de la nepenthe beaucoup de nouvelles pousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches culture Nepenthe alata
» entretien nepenthe
» Fiches culture Pinguicula
» Fiches culture Utriculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plantes Extraordinaires :: Les Plantes Carnivores :: Népenthès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser