zitoum51 Modérateur
Nombre de messages : 41 Localisation : montpellier Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Jeu 17 Nov - 23:16 | |
| Bonjours, voilà, en fait, je souhaiterai en plus de la lumiere naturel rajouter de la lumiere artificiel. Que me conseillez vous? Actuellement, j ai un neon a reptile, est aussi bon pour mes drosera e nepenthes? Merci Xavier | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : St Denis Le Ferment Emploi : étudien plante préfèrée : toutes mais plus particulièrement les nepenthes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Lun 21 Nov - 9:31 | |
| en principe tout les néons sont bons ! | |
|
zitoum51 Modérateur
Nombre de messages : 41 Localisation : montpellier Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Sam 26 Nov - 19:23 | |
| Bonsoir, que pensez vous de l éclairage par del? car j ai une lampe a dels ( 20 led ) et un neon a reptile. Lequel me conseillez vous?
A+ Xav | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : St Denis Le Ferment Emploi : étudien plante préfèrée : toutes mais plus particulièrement les nepenthes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Dim 27 Nov - 20:11 | |
| lampe à del ...j'ai jamais essaier
tu nous en diras des nouvelles | |
|
zitoum51 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Dim 4 Déc - 20:55 | |
| Coucou alex, ben en fait, je vais pas éssayé,car du coup, je crois que je vais utiliser mon neon, ca a l air de bien marchais pour l instant. Mais par contre, un ami a moi les acheté pour sa chambre ( pas pour ses plantes ) et c est impressionnant la lumiere que ca peu degagé, de plus ca consomme rien, juste 2w Si qqn est interessé, allez sur le site www.conrad.fr, il les a acheté là et ca marche super bien Bonne soirée Xav | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous Mer 7 Déc - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle type d'éclairage me conseillez vous | |
| |
|