sebbreaker Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : libercourt Emploi : lycéen , 31/12/90 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: drosera capitulata Dim 30 Oct - 15:39 | |
| Salut , voici un semis dont les graines m'ont été envoyées par l'administrateur | |
|
Lucien Nouveau
| Sujet: Re: drosera capitulata Lun 21 Nov - 11:53 | |
| Salut a toi,j'ai oublié ton nom (tu devrais en prendre un plus simple),tu crois que l'administrateur pourrait m'en envoyer des graines,je ne sais pas comment le joindre. | |
|
sebbreaker Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : libercourt Emploi : lycéen , 31/12/90 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: drosera capitulata Lun 21 Nov - 15:57 | |
| mon prénom est Sébastien , je ne sais pas si axel possède encore ce genre de graines . Tu peux lui envoyer un mp pour lui demander si il en a encore . a+ | |
|
Lucien Nouveau
| Sujet: Re: drosera capitulata Lun 21 Nov - 16:52 | |
| Alors bonjours Sebastien,tu le connais bien l'administrateur? Il s'appelle AXel,il est sympa avec les gens parce que j'aime bien déconner de temps en temps,j'espère qu'il ne m'en voudra pas!! Ton semis il a mis combien de jours pour sortir,tu l'as semé sur quoi ,sur la photo on dirait de la mer...Il y a pas lontemps que j'ai des p.c,je me renseigne un peu,de ci de là,je voudrais une grande collection de droseras,c'est celle que je préfère,j'ai une D.alata,une D.aliciae,une D.rotundifolia.Bon je ne t'ennuie plus,merci Sebastien,A+ P.V. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : St Denis Le Ferment Emploi : étudien plante préfèrée : toutes mais plus particulièrement les nepenthes Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: drosera capitulata Lun 21 Nov - 20:03 | |
| - Pic vert a écrit:
- j'ai une D.alata
tu es sur que c'est un drosera pic vert? car le drosera alata connais pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera capitulata | |
| |
|